NOUVEAU PROJET DECO 2

Publié le par peio

J'ai fini le croquis de ma bibliothèque masquant le tuyau qui passe dans la chambre, il ne nous reste qu'à acheter le bois et de la réaliser, mais sur la lancée j'ai fait un autre croquis pour une autre pièce et là j'ai le bois nécessaire pour la réaliser, j'ai pris toutes les cotes, il ne me reste qu'à scier les divers éléments et à assembler, vous en aurez la primeur.

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'attends la suite avec impatience!!!!<br /> tiens les toulousains pointent le bout de leur nez ce WE,pour 4 jours, on va avoir de l'animation!!!<br /> bises à tous les 2 et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage à toi amitiés et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre