MA DERNIERE CREATION EN BOIS FLOTTE

Publié le par peio

Ma dernière création alliant bois flotté et métal, comme à mon habitude j'ai essayé d'allier esthétisme et simplicité. Elle mesure une cinquantaine de centimètres.

Publié dans BOIS FLOTTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, C'est par le biais du site de mamyreille que je découvre vos créations trés originales en bois flotté, franchement bravo! Seriez vous d'accord pour faire un échange de liens sur nos sites? Bonne journée!
Répondre
Q
Très original et très joli ! Toutes ces créations sont magnifiques, je suis fan !<br /> Bonne continuation !
Répondre
S
quelle idées sublimes!! bravo<br /> soiz
Répondre
P
<br /> merci, à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Elle est trés jolie cette lampe!Bonne journée!Bizz
Répondre
P
<br /> merci, à bientot<br /> <br /> <br />
N
encore une belle lampe!! bises
Répondre