NOUVEAU PROJET DECO 2 FIN

Publié le par peio

Les différents éléments ont été mis en place ce week-end et assemblés pour donner une bibliothèque conforme au croquis que je m'étais fait. Et comme je suis lancé, j'ai pris les cotes pour la prolonger (à droite sur la photo), je préfère faire en deux fois sous des rampants, les cotes étant à quelques millimètres, il suffit d'un léger décalage sur le premier module pour que le second ne rentre pas, on évite ainsi les désagréments.

100_4121.JPG

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est bien fait, bravo!<br /> bon dimanche :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison il vaut mieux s'y prendre en 2 fois c'est plus prudent! ça prend bien forme!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super ces étagères, il va falloir qu'on vienne voir ça en vrai!!!<br /> Comme tu vois, je prends enfin le temps de venir faire un tour sur ton blog et de mettre un commentaire<br /> biz à tous les 2<br /> "Ta petite belle-soeur"<br /> <br /> <br />
Répondre