NOUVEAU PROJET DECO

Publié le par peio

L'année vient de changer, mais on ne change pas une équipe qui gagne, aussi afin de masquer une partie du tuyau d'évacuation du poële qui passe dans la chambre, j'ai décidé, avec l'approbation de ma douce, de créer une bibliothèque dont un des montants servira à dissimuler la partie basse du tuyau. Du boulot en perspective, je suis en train de faire les croquis, je vous la montrerai une fois finie.
Bon week-end à tous.  

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Peio,<br /> Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année à toi et ta famille!<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hâte de voir des photos avant/après!!<br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les femmes ont toujours des supers idées pour ces monsieurs, et ils sont toujours ravis de voir que les idées..... ont n'en manque pas.....Aller peio bon courage, mais je suis sûr que ta douce va<br /> participer à ce joli projet. bisousbisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la conception est une étape importante lorsque l'on décide de réaliser des travaux d'amélioration ou de décoration alors je te souhaite une bonne réflexion et à bientôt pour la réalisation amitiés<br /> à toi et ta douce<br /> <br /> <br />
Répondre