DECO CHAMBRE

Publié le par peio

De nouveau un peu de déco générale, une chambre, le lambris de la tête de lit est verni en lavande, une table de chevet relooké verte avec un aspect blanchi, une lampe de ma compo, un tableau de ma douce et un rideau en tissus épais à motif, et le tour est joué, parce que la déco n'est pas forcemment compliquée.

 

Désolé mais je n'ai vraiment pas le temps d'aller sur vos blogs en ce moment, mais je vous promets que de revenir vous voir bientôt.

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'espère bien que tu vas revenir nous voir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée, en espérant que tes marchés de Noël t'apporteront plein de ventes et de commandes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou péio! contente d'avoir de tes news! ne t'en fais pas on sait que tu es "hyper booké"!!<br /> joli, déco, sans chichi, chaleureuse<br /> bises à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre