LA DECO DE PEIO EST DE RETOUR

Publié le par peio

Peio est enfin de retour sur son blog, je vous remercie à toutes et à tous pour vos commentaires sympas pendant ce laps de temps, je vais essayer d'aller vous voir progressivement sur vos blogs.
Comme je vous l'avais promis, je reviens avec de nouvelles créations, la première est un bougeoir plutôt moderne, bois flotté et alu.
Je suis assez content des divers commentaires entendus sur mon premier marché de Noël, la plupart trouvant ça original et totalement différent de ce qu'on a l'habitude de voir, je suis donc sur la bonne voie car c'est exactement ce que je veux faire.
Finis les commentaires, voici les photos du bougeoir!!

Publié dans BOIS FLOTTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en effet tout est dans l'originalité ils sont superbes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ahhhhh! contente de te retrouver!! avec déjà une belle réalisation!<br /> c'est chouette, que ton ou tes marchés de noël se soient bien passés. tu étais dans la région?<br /> tu en fais un dimanche? on ne sait jamais si c'est pas trop loin....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre