LA VERSION DEFINITIVE

Publié le par peio

Voici une lampe en bois flotté que les habituées ont déjà vu avec deux abat-jours différents. Pour la version définitive j'ai finalement opté pour un troisième abat-jour, sable, de forme pyramidale, c'est dans cette version que je la trouve la plus apte à se fondre dans bon nombre de décos.  

Elle est en vente dans notre boutique en ligne (link) dans cette version.





Publié dans BOIS FLOTTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,trés jolie création,silhouette originale , trés déco , j'adore!<br /> Je viens de créer mon blog avec divers créations et j'ai quelques produits en bois flotté.<br /> Si tu as le temps pour me donner un avis sincère ça m'interesse.<br /> Merci et bonne journée à toi.
Répondre
M
merci pour ton com bon we ensoleillé
Répondre
V
bonsoir, je venais vous remercier pour la visite, et je découvre des merveilles! je reviendrais plus longtemps demain. cathy
Répondre
N
pour moi c'est aussi le bon choix! je n'avais pas vu non plus l'oiseau! quel poète cette jackye! on l'adore!
Répondre
P
<br /> C'est vrai, cette Jackye est unique! Le choix semble faire l'unanimité, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
:
Très jolie ! Le jaune est très doux ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
P
<br /> merci, bises<br /> <br /> <br />