LAMPE EN BOIS FLOTTE

Publié le par peio

Certaines et certains la reconnaitront, je l'avais commencé avant les vacances, je l'ai fini , il fallait bien se remettre au boulot. Je vous la présente avec deux abat-jours de couleurs différentes, c'est une lampe de salon imposante et atypique, elle mesure en effet une trentaine de centimètres en hauteur et une soixantaine en largeur.

la version ton sur ton


la version verte

Publié dans BOIS FLOTTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés jolies et originales!Bonne journée!Bizz
Répondre
M
Bonjour, j'aime mieux le 1er abat-jour,mais c'est parce que je n'aime pas trop le vert....bonne journée
Répondre
A
toujours aussi originales les créations! les deux sont bien jolies..<br /> bonne nuit
Répondre
D
Elle est très originale cette lampe !<br /> Belle imagination dans sa création !<br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
M
Oups il y a un truc ... peut être chez moi mais je n'ai que la version "verte" Lampe pleine d'originalité comme d'hab ! encore une réussite.
Répondre