CREATION POUR UNE PIECE ZEN

Publié le par peio

Cette lampe a été créée sur commande pour être mise dans une pièce à l'ambiance zen.

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A moins que ce ne soit celle-ci, je ne l'avais pas vu dans la catégorie bois flotté ! Muriel
Répondre
V
j'aime beaucoup ce modèle... comme tu dis il est zen, mais je pense qu'il peut s'integrer dans beaucoup d'interieurs<br /> a bientôt<br /> véro
Répondre
V
salut, je vous remercie de votre com sur mon blog, à mon tour de visionner votre site et de voir que vous faîtes aussi de jolies choses, j'aime le bois flotté et je l'ai testé en atelier créatif à Marquise "la tulipe verte" dont je suis présidente. c'est très design et tellement naturel.à bientôt.
Répondre
S
super joli cette lampe !! bravo !!! bizz<br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
M
sympa bonne soirée
Répondre