LA MEZZANINE AVANCE

Publié le par peio

Comme vous pouvez le voir par rapport à l'article de la semaine dernière, la mezzanine avance, j'ai tiré toute l'électricité et le plancher est posé. Il nous reste l'escalier à faire et le garde-corps et elle sera finie.

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis contente de voir que ça avance bien! c'est du boulot!! chez moi ça traine un peu côté salle de bain!!!
Répondre
D
Je suis impatiente de voir ta mezzanine terminée. Elle est très prometeuse au niveau esthétique.<br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
M
félicitations pour ton beau travail lorsque je vois l'électricité mon mari a fait pareil car il est comme toi très bricoleur, bonne continuation amitiés
Répondre
C
oui, on voit bien la différence et l'avancement de ton projet qui va être magnifique !!! Bizzzes
Répondre