UNE BIBLIOTHEQUE SUR ROULETTES

Publié le par peio

Nous avons réalisé cette bibliothèque, mon épouse et moi-même, pour notre intérieur. Elle est sur roulettes car elle sert à fermer totalement une chambre quand nous recevons des amis, le reste du temps elle est dans la position de la photo. Elle a été entièrement patinée.

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une super idée!!!
Répondre
C
très sympa cette idée, j'adore, bravo, bonne continuation, bon week-end
Répondre
K
Hello ! J'ai réussi à insérer des liens vers d'autres blogs et j'ai mis le tien. Ta bibliothèque est superbe, moi qui aime tellement le bleu.Heu....., c'est quoi la patine ? En tout cas, ça donne vraiment bien. Bisou et bon week-en à toi aussi.
Répondre
D
C'est génial d'avoir fait une bibliothèque sur roulettes ! Elle peut aller dans toutes les pièces sans se fatiguer. Elle est très jolie, bravo à vous deux.<br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
N
super idée cette bibliothèque à 2 fonctions!c'est vrai que parfois on veut isoler sans forcément totalement cloisonner, fallait y penser!! bon WE à toi et à ton épouse, bises
Répondre