PETIT EXERCICE DE STYLE 3

Publié le par peio

Troisième et dernière ambiance, une ambiance scandinave.


cliquez sur la photo pour l'agrandir

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci, çà m'a fait chaud au coeur ton message! mon amie a vraiment besoin d'aide elle a du faire face seule au décès de son fils (16ans) à cause de la bétise humaine! greeeeeeeeeeeee! je suis colère! bises jackye
Répondre
P
<br /> De rien, bon courage. Bises.<br /> <br /> <br />
N
bonjour Peio! alors je vote pour cette ambiance! mais elles sont toutes les 3 très jolies et c'est sûr, facilement réalisables; bravo! bises bon WE
Répondre
P
<br /> c'est celle que je préfère aussi. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
très bonne ambiance, je ne sais laquelle choisir des trois! amitiés et bonne journée
Répondre
P
<br /> merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br />