UN TABLEAU DE MA DOUCE

Publié le par peio

Comme je vous l'ai dit sur un article précédent, ma compagne aime peindre à ses heures perdues. Aussi aujourd'hui, j'ai eu envie de vous mettre un de ces tableaux, sans prétention aucune, juste pour le plaisir.

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est joli ce tableau, ta compagne doit continuer dans cette voie.....Elle a du talent. Bisous
Répondre
P
<br /> MERCI POUR ELLE, BISES<br /> <br /> <br />
N
je le trouve tres beau ce tableau c est une artiste peintre
Répondre
M
un bien joli plaisir amitiés à vous 2
Répondre
P
<br /> merci et amitiés à toi.<br /> <br /> <br />
M
J'adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee<br /> J'aime bp ce genre de tableau simple, coloré,<br /> vraiment j'aime bp bp !
Répondre
P
<br /> merci pour elle, à très bientôt.<br /> <br /> <br />
J
bonjour!<br /> merci pour ton gentil message, çà m'a un peu remonté le moral! La petite est partie rejoindre les anges elle ne souffre plus, mais mon amie elle reste et le pire commence après cette longue lutte contre la mort; Je passe voir vos blogs tous les jours tout de même et malgré mon absence, je vous remercie tous de votre gentillesse et amitié! dis à ta compagne et c'est très sincère que si ce n'est pas un grand peintre connu, elle possède réellement un sacré "coup de pinceau!" j'aime, j'adore encore! besoin de vacances et de dépaysement sans doute!!! amicalement jackye
Répondre