EN RENTRANT DE VIDE GRENIER

Publié le par peio

Il nous manquait de quoi poser quelques plantes dans notre intérieur. On a trouvé ce petit meuble, acheté trois fois rien, qui peut en recevoir deux. Comme vous pouvez le constater, j'ai commencé par le démonter et le décaper afin de lui donner une seconde jeunesse.



Suite au prochain épisode.

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cool, héhé... j'attends la suite ! La bise, so6
Répondre
K
j'ai hâte de voir comment tu vas le rescuciter. A bientôt.Bises. Clo
Répondre
L
Bonjour et merci pour ton com. Très intéressant ce petit meuble à restaurer. On attend la suite. Excellent week-end à toi. Biz Flo
Répondre
D
Dèja en faisant rien dessus, je le trouve superbe ce meuble !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
L
Bonjour, charmant petit meuble ! j'aime beaucoup le style...
Répondre