UNE SORTIE WEEK-END

Publié le par peio

Ce week-end a lieu le marché potier de Labastide Clairence réunissant une cinquantaine de potiers de différents pays.
C'est un rendez-vous incontournable début septembre dans ce village du Pays Basque où ont leurs ateliers, par ailleurs, toute l'année, une quinzaine d'artisans d'art.
Nous iront y faire un tour durant le week-end.
Pour celles et ceux qui voudraient le programme, je laisse le lien de la commune sur lequel vous trouverez tous les renseignements nécessaire (labastide clairence).
Bon week-end

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'ai déjà écrit un comm mais apparemment qqchose a "foiré".... je disais que je suis allée 2 fois à la Bastide Clairence en 1996 et 2006, à chaque fois pour une fête de famille car j'ai une nièce qui y habite mais brièvement à chaque fois donc peu de temps pour voir la région qui est bien jolie... bon week end
Répondre
M
Bonjour, <br /> je connais Labastide Clairence car j'ai une nièce qui y habite et j'y suis allée pour son mariage en 1996 et en 2006 pour une fête de famille (pour son 10ème anniversaire de mariage!!)mais à chaque fois j'ai peu visité car manque de temps... mais c'est une bien jolie région pour ce que j'en ai vu ... bon week end
Répondre
P
<br /> bonjour, je confirme, le coin mérite d'y rester quelque peu, bonne journée<br /> <br /> <br />