POUR UNE DECO NATURE

Publié le par peio

Voici dans la série des bougeoirs, un exemplaira qui s'intègrerait parfaitement dans une déco nature .

100_4093.JPG

Publié dans BOIS FLOTTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai ete un peu absente ces temps ci<br /> mille excuses<br /> quel plaisir<br /> de te retrouver sur ton blog,<br /> ici petit lutin creatif s'est remis au travail dans quelques jours parution des nouveaux ouvrages<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai ete un peu absente ces temps ci<br /> mille excuses<br /> quel plaisir<br /> de te retrouver sur ton blog,<br /> ici petit lutin creatif s'est remis au travail dans quelques jours parution des nouveaux ouvrages<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli bougeoir encore, j'espère que ton marché de Noël du WE dernier s'est bien passé... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette!!<br /> je suis passée à benesse dimanche aprem, vers 4h, malgré le froid! mais je pense que tu devais être parti, dommage, ça aurait été sympa de se rencontrer! ce sera pour une autre fois!<br /> bies<br /> <br /> <br />
Répondre