PLUS MODERNE

Publié le par peio

Toujours dans la série des bougeoirs, un exemplaire plus moderne à l'aspect aérien, alliant bois flotté et alu, deux matières que j'adore associer comme vous le savez.

100_4098.JPG

Publié dans BOIS FLOTTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu as raison... j'aime beaucoup ce mélange de matières<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Joli ! On dirait une gueule ouverte, sous l'angle que tu l'as prise ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisou$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un peu en retard en ce moment, je te présente mes excuses car je ne te laisse qu'un com sur cet article mais j'ai vu tous tes bougeoirs qui sont tous aussi splendides les uns que les autres mais<br /> faute de temps je ne te laisse que ce com nous avons eu quelques petits ennuis j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et revenir très très vite plus assidument amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre