UNE LAMPE DE CHEVET EN BOIS FLOTTE

Publié le par peio

Comme vous pouvez le constater, la série de bougeoir ne m'a pas fait oublié ma première passion qui est de créer des lampes. Ce nouveau modèle unique est une lampe de chevet relativement classique pour moi, je vous montrerai dans des articles ultérieurs, des lampes beaucoup plus atypiques.
 Le modèle vous est présenté avec un abat-jour rouge.

100_4108.JPG

Publié dans BOIS FLOTTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est une très jolie lampe avec ce bois flotté !<br /> Je te souhaite un joyeux noël !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta lampe est super originale il est vrai que l'on n'en voit pas partout, elle est superbe amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre